Du conseil à l'assistance : nous prenons soins de nos clients

Le principe directeur de l'activité de Berardi est d'atteindre un niveau maximal d'efficacité afin d'assurer au client un service rapide et fonctionnel d'approvisionnement en petites pièces métalliques.

Avec cet objectif, notre personnel se charge de répondre aux besoins du client, en lui garantissant son assistance tout au long de son rapport avec nous.

Le service client

Une équipe de 30 personnes est préposée à l'assistance du client sous toutes ses facettes. Elle est prête à répondre à tous les besoins, en impliquant éventuellement les départements compétents en fonction de la demande.

Le bureau technique

Le personnel technique compte 10 personnes compétentes et disponibles pour fournir des conseils spécialisés et supporter le client.
Notre méthode de travail consiste à écouter attentivement les demandes du client et à collaborer avec lui pour trouver la meilleure solution pour le cas qui le concerne. Elle nous permet de :

  • suggérer des systèmes de fixation adaptés à chaque besoin
  • fabriquer des pièces spéciales à partir d'un dessin
  • suggérer les traitements ou les usinages spécifiques pour certains produits

Le service pré- et après-vente

La présence de plus de 60 collaborateurs commerciaux dans toute l'Italie garantit au client un accompagnement compétent dans le choix de la solution la plus adaptée à ses besoins.
Le personnel commercial accompagne le client durant toute la phase d'achat tout en maintenant un rapport direct également après la vente, afin de garantir un support constant en cas de besoin.

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Profil de l'entreprise
Brochure qualité-technique et guide de référence rapide
Brochure Kanban

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